Publié dans MenaYou

7 réflexions sur les plans culs

406468-panneau-facebookPas d’attachement, zéro engagement. On tringle et puis c’est tout ! Rangez vos faire-part et votre annulaire -sauf si vous avez des idées créatives pour l’utiliser- mesdames et messieurs il s’agit bien d’un plan cul. Infidèles chroniques, mal baisées (ce qui peut nous ramener au premier cas d’ailleurs), gourmandes insoumises, froussardes de l’engagement, solitaires incomprises ou tout ça en même temps, elles y ont toutes goûté.

Voici un rapide panorama de ce que nous les dames peut rencontrer quand a recours au tabou mais non moins enivrant plan cul…

telechargement

1 Le reporter – Le plan cul qui vous raconte sa journée, ses émois. Celui qui veut savoir ce que vous faites, où  vous êtes, avec qui. C’est le mec qui n’a certainement pas compris ce que vous attendiez de la relation et qui pourrait vite faire une fixation. Restez là et le journaliste en herbe finira par vous lâcher un je t’aime en plein milieu de la chose. Mon conseil, fuyez !!!

13573520

2 Le marié – Les plans culs mariés sont comme les parenthèses au milieu des phrases (elles révèlent des choses qui nous échappent dans la phrase, mais n’ont aucun sens en dehors de la phrase). Et puis plus les parenthèses plus elles sont courtes plus elles sont efficaces alors parfois ça vaut vraiment le coup. Naturellement un marié c’est toujours un projet risqué. Alors n’allez pas chercher le mari de votre meilleure amie en disant que c’est MenaYou qui vous avait envoyée.

ejaculationprecocenatachaba1

3 Marcel le bref– Vous l’avez reconnu c’est le un but sort ! C’est le plan cul qu’on ne va pas rappeler. C’est l’expérience dont on aimerait ne jamais, mais alors jamais se souvenir.  D’ailleurs, se souvenir de quoi !? Si le petit oiseau sort au bout de trois minutes peut-on réellement considérer qu’il y a eu rapport sexuel ?

img_7897

4 L’escroc–  J’ai nommé Rocco Rikiki. C’est le mec qui s’imagine avoir les proportions et l’endurance du célèbre acteur. Celui qui promet de vous mener au 7ème ciel mais qui n’arrivera même pas à rentrer dans l’ascenseur. Il est souvent plein de bonne volonté et d’ambitions, mais voyez-vous on n’est pas vraiment dans un de ces domaines où c’est l’intention qui compte. Mon conseil c’est de tamiser les gars de facebook, c’est eux les champions pour vous faire perdre votre temps comme ça. Bloquez-les.

5 Le meilleur ami –  vous y avez cru hein ? Genre c’est votre ami à qui vous parlez cinq fois par jour mais ce sera juste du sexe pour vous dépanner mutuellement et blablabla. Vraiment ? S’il y a des sentiments autres que le désir dans l’air alors soyez honnête envers vous-même et posez-vous les bonnes questions. Entre amis c’est quitte ou double. Une fois le pas franchi, soit c’est un ennemi ou soit c’est un amant pour la vie, be wise.

6 L’ex–  Vraiment ? Est-ce qu’on a même besoin de vous dire que ça c’est le ndem*?

7 Le celui qui craque sa capote et ne dit pas –  On rigole on rigole, mais c’est ici que sorcellerie, la vraie commence. Je tenais à chuter ici parce que vous riez vous riez mais, Mst, grossesse indésirée, ces mots vous disent quelque chose ? Une petite connerie peut vous suivre toute la vie.  Si je vous ai fait peur alors c’est bien, parce que c’est pas les bisounours ici. Si ça peut vous encourager à faire comme toutes ces femmes biens qui rentrent à la maison juste après le culte du dimanche et ne bifurquent pas dans les mapanes compliqués après le Njangui des jeunes femmes cadres dynamiques de Douala, alors j’en suis fière.

On aurait aussi pu parler de l’inanimé (celui qui ne bande pas), de l’insatiable (celui qui s’est cru aux jeux olympiques) ou encore du stagiaire (de votre collègue), l’acrobate (celui qui confound rapport sexuel et rock acrobatique), mais on n’a pas le temps, Leyo me toise déjà. Et puis mon Lui lit alors faut pas que je me crame totalement mes petites ailes d’anges.

Merci d’être passé et n’hésitez pas à partager vos expériences avec nous!

ELLE

*Ndem : manque, situation de raté, d’échec en camfrancanglais.

* Mapane : ballades douteuses

Publicités

Auteur :

Just me n'a you

16 commentaires sur « 7 réflexions sur les plans culs »

  1. L’objectif c’est de prendre son pied? éviter les « Marcel le bref » ( meme si ca sert à ça pour les plan Q)
    De déstresser? opter pour le meilleur ami ( même si je n’encourage personne)
    Les mariés? euh… 99 jours pour le voleur, 1 jour…
    L’ex? chez nous on dit « qui a bu, boira »
    sauf qu’à un moment les sentiments s’installent toujours et là…. le « vrai » ndem arrive

    Aimé par 1 personne

      1. Les plans culs sont très à la mode en ce moment…. On prend rendez-vous dans une chambre comme on prend rendez-vous dans un restaurant…. Les femmes sont devenues aussi libres que les hommes dans leur tête:je te fais plaisir tu me fais plaisir… Pour quelques heures…pas d’attaches… Pas de promesses futiles.pour parler du meilleur ami… C’est vraiment pas une bonne idée…. Mais bon… S’il n’y a que lui pour pouvoir nous destresser…. Parce que ça sert aussi à ça les plans culs…. Être bien….pouvoir souffler… Se dégager l’esprit….

        Aimé par 2 personnes

  2. Tu as quoi contre le « un but sort »? Chacun n’enfonce t-il pas à son niveau? En outre, la définition du plan Q étant par excellence qu’il doit pas avoir d’attache, je crois que Marcelle bref est le meilleur. Faudrait pas devoir rappeler tout le temps Rocco à cause de ses performances t’ayant menée trop souvent au 7e ciel que tu n’y arrive pas (plus) sans lui. En outre, je pense que si on a un plan Q (en étant deja dans une relation), il faut laisser du terrain pour le proprio du titre foncier. Donc je vote pour Marcel le bref.
    Superbe article

    J'aime

    1. Il y a un but sort et un but sort. Marcel c’est le genre horrible que tu te dis j’aurais mieux fait de regarder vivement dimanche et drucker. Toujours de la place pour le proprio, c’est la règle de base. Merci d’avoir pris le temps de commenter.

      Aimé par 1 personne

Un avis sur le sujet??? Exprime toi

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s