Publié dans Lui, MenaYou

Petit guide du “TCHOUKAM-PASS”

Un proverbe de chez moi dit, « On ne peut pas manger le couscous tous les jours ». C’est pour cela que, chaque fois que l’occasion se présente, je fais l’effort de varier mon alimentation.

Mais, je dois avouer que ce n’est pas facile tous les jours. Organiser des plans Q – vous n’avez pas réellement cru que je parlais de bouffe non ? – réserve parfois des surprises pas forcément agréables. Ayant roulé ma bosse dans de domaine (mais ne le dites pas à ma Elle), voici quelques types de go que j’ai rencontré lors de mes expéditions.

Le moulin à parole

moulin-a-paroles

S’il y a bien un type de plan Q que je redoute, ce sont bien les moulins à parole. Généralement, il s’agit les femmes mariées (ou en couple), un peu délaissées. Et quand vous vous retrouvez pour faire vos choses, elles ne peuvent s’empêcher de vous saturer les oreilles avec leurs problèmes familiaux.

“Oh, l’enfant est malade”

“oh le salopard-là ne mange plus à la maison”

“oh la voisine m’a demandé le sel hier…”

De quoi te refroidir. Définitivement. Et te faire regretter pourquoi t’as pas plutôt fait escale avec EUX pour le “vendranniversaire” à l’Opiom; ça aurait été plus fun.

La nympho

nympho-versus-enculman0

Quand on tombe sur ce type de plan Q, il faut avoir les coups de reins solides et une endurance à tout épreuve. Oui parce qu’elle en redemande, la coquine. À croire qu’elle sort d’un jeûne sexuel de plusieurs années. Mon gars si tu n’assures pas, c’est elle qui efface ton numéro avant d’aller raconter “dans” tout le quartier que tu n’as pas pu tenir 3 minutes. Pfff !

L’inanimée AKA L’étoile de mer

Résultat de recherche d'images pour "faire l'étoile de mer"

Voici le type de plan Q qui te fait le plus regretter ton escapade. Franchement, tu as passé ton temps à réviser tes positions du kamasutra. Tu as même fait un “un contre cinq” avant de te déplacer. Arrivé sur le lieu du crime avec des scénarios hot et hard plein la tête, et devine quoi ? Elle se couche comme un cadavre dans le cercueil… Position étoile de mer. Mais Allo quoi! On est où là?? Tsuip ! Remboursez !!! Et dire qu’elle te mettait même la pression depuis des semaines pour lui trouver du temps!!!

La fake nga

20808-4

 

Celle-ci alors, quand tu l’as vue, tu as une fois flashé sur ses formes, massa. Les rondeurs comme il faut et où il faut. Tu prends alors le risque de te faire étriper – si vous connaissez ma Elle, vous saurez de quoi je parle –, persuadé que le jeu en vaut la chandelle. Et puis en fait non. La go a menti sur toute la ligne. ERREUR SUR LA “MARCHANDISE”!

Une fois les soutifs rembourrés, et autres caleçons qui rajoutent les fesses enlevés, tu te rends compte qu’elle est aussi plate qu’une table à repasser; aucun endroit où tes mains pourraient s’accrocher. Tu vérifies même “en bas” pour être sûre que c’est pas un djo!!! Quelques fois même, c’est la perruque qui se fait la malle, un ongle, ou le maquillage qui s’estompe! Et là, tu veux crier à la trahison, à l’escroquerie, mais à quoi bon ? En attendant « même l’eau sale éteint le feu » – proverbe de chez moi. Surtout que tu as déjà payé la chambre d’hôtel.

Le faux plan Q

 

Résultat de recherche d'images pour "black girl who doesn't want to leave her boy alone gif"

Tu as pourtant été clair au départ, c’était le « tchoukam pass ». Elle a dit oui, et pourtant… maintenant c’est devenu “collé-chewing-gum”. Elle te texte à longueur de journée, veut savoir si tu as passé une bonne journée, si ton chef te fait toujours les avances. Oh!!! mais t’es pas ma go!! Ya même quoi?  

La meilleure amie

10434212

C’est probablement le meilleur plan Q qu’on peut avoir. Déjà qu’une vraie amie, elle sait quand tu es fauché, quand tu as faim, quand tu as des soucis, et généralement elle anticipe tes besoins (elle te propose à manger, te dépanne, t’écoute etc). Si en plus elle peut anticiper tes autres envies et t’aider à les assouvir, quoi de plus beau. C’est ça qu’on appelle une vraie meilleure amie. Surtout que quelque soit ta performance, elle ne va pas te juger, elle te respecte et t’aime trop pour cela. Vraiment le plan Q parfait!!

La maman à tout prix

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapreservatiftetine

Un jour tu constates que la go, qui pourtant t’avait dit qu’elle ne touche pas les présos a fait un trou sur celui que tu t’apprêtes à enfiler. En fait celles-ci sont les plus dangereuses, parce que si son plan de tomber enceinte échoue elle va même aller chercher tobassi pour toi. On dirait qu’elle à jurer coûte que coûte de faire une infidélité longue durée à ses tampons!!!

Malgré toutes ces escapades, mon meilleur plan Q, ça reste toujours ELLE – mais faut pas lui dire, façon elle aime crâner là -. Elle sait être à la fois toutes les autres que j’ai expérimenté plus haut. Mais j’aimerais bien qu’elle soit un peu plus la Nympho, ainsi j’aurai moins de temps pour aller falla dehors. A moins qu’elle se réserve parce qu’elle à aussi son – ses ??? – pompier.

EUX [W &A]

Publicités

Auteur :

Je me lance dans cette aventure, je ne sais pas ce que ça donnera, mais je suis déjà sur que je vais me livrer à l'une de mes activités favorites : Lire. J'adore lire, je dévore tout, livres,journaux, sites, etc... j'ai aujourd'hui l'opportunité de lire certains de mes amis et je vais m'en donner à coeur joie. J'adore écrire, mais là, je ne suis pas aussi studieux que quand je lis. Mes textes sont plus le résultats d'une inspirations que d'une discipline. Me confronter aux autres pourrais me permettre de suivre les codes et d'apprendre. Sur un plan plus personnel, je suis quelqu'un de jovial, et certains de mes écrits le montrent et j'espère continueront à le montrer. Je suis une réactionnaire apolitique, grand hater du 9 national devant l'éternel, je souhaite vous proposer ici des articles qui vous donneront le sourire. Plus que tout, je compte sur vous pour m'aider à me livrer à ma passion des lettres. Vos commentaires et suggestions sont plus que souhaités pour m'aider à faire mes premiers pas dans ce monde.

7 commentaires sur « Petit guide du “TCHOUKAM-PASS” »

Un avis sur le sujet??? Exprime toi

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s