Publié dans elle, MenaYou

Comment reconnaitre le mauvais coup?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Ah Lui! Qu’est ce qu’il me fait grimper aux rideaux. Il faut dire depuis la Remontanda des envies portées disparues depuis cette Saint Valentin cauchemardesque sont réapparues comme par hasard. Heureusement, cette défaite n’est plus qu’un mauvais souvenir. Et pas que. J’ai de quoi me réjouir des galipettes en ce moment et je savoure. Oui parce qu’avant Lui, il y’a eu les autres. Quelques étalons (les plus rares), beaucoup qui se débrouillaient et, la pire race de tous, les mauvais coups!

Ah! Le mauvais coup, quelle plaie!!!!

A part son zizi zizinet, il ne sait rien utiliser d’autre sur son corps…

Il est conservateur. Il défend les positions anciennes qui ont fait leurs preuves auprès de nos mamans : 7 enfants, 40 ans de mariage et autant d’années de fidélité après 17 ans de chasteté juvénile.

Le mauvais coup est de mauvaise foi évidemment. Tout ça c’est la faute à la télé, à internet, à la journée des femmes, à la saint valentin, à trop d’école, Eto’o, etc. La mauvaise compagnie des autres femmes du quartier a perdu le monopole. Vous aurez remarqué qu’une affaire de slip vire généralement à un débat sur la mondialisation quand quelque part on n’a rien… Dans le slip.

Le mauvais coup est rancunier. Le jour où vous développez des TAP* pour quelques galipettes il vous répond sèchement : « Nespa tu as dit ici que je ne connais rien ?« 

Pourtant il sait s’occuper des femmes! Du moins dans sa tête. Entre un « tu aimes ça n’est ce pas?« , qui en fait n’est pas une question et le « alors, heureuse ? » jeté négligemment après ce qui va s’avérer être le seul (et tres court) round de la journée avant de s’asseoir dans un ronflement plus percutant que son propriétaire . C’est ici qu’on sait si oui ou non on va accorder une 2e voire une ènieme chance au mauvais coup.

Le mauvais coup est très souvent un fin stratège qui te vend du rêve. Tout est parfait jusqu’au moment où ça ne l’est plus. De l’être qu’il a en face de lui il ne connaît qu’un usage. A un endroit précis. Il doit se dire qu’il ne faut pas gaspiller son énergie sur les autres parties du corps et en faisant trop de choses.

Il est lui convaincu qu’en dehors du lit point de salut. La salle de bain ? Quelle salle de bain ? Le canapé ? Dis donc qui va nettoyer ça après ? Euye le sol ? Vos choses de blancs que vous regardez à la télé là hein… Du coup il a déjà son 1er orgasme quand il te dépose maladroitement sur le lit grinçant.

Le mauvais coup ne sait pas qu’il est un mauvais coup. Mais si ça se trouve, ses camarades de jeux litiques ne savaient pas jusque là que ses capacités étaient limitées. Son ego est donc tranquille de ce côté là. Si on demande plus que ce qu’il sait faire d’habitude, on est nympho.

Mais, le mauvais coup n’est pas toujours un mauvais bougre. Il colmate ses défauts avec un peu de gentillesse. Un peu trop même. Accessoirement riche (oui oui ça aide à oublier), il connait du monde, présente quelques garanties sociales en somme. Du coup, lui dire or not lui dire devient une question existentielle.  On ne  peut pas tout perdre dans ce dehors.

A force d’y repenser, je crois que je ferai mieux de profiter de Lui… Qui sait s’il sera encore là après…

Chéri, on remet ça?

[Elle]


TAP: Technique d’Approche

Source images : internet

Publicités

22 commentaires sur « Comment reconnaitre le mauvais coup? »

  1. Chui un mauvais coup, j’assume. Mais quand même je ne me reconnais pas dans la description (mauvaise foi, rancunier, une seule position, un seul endroit). Est-ce grave docteur?

    J'aime

  2. Lol très drôle. Comment lui dire alors qu’il est un mauvais coup sans heurter ses sentiments ?? Car le mauvais coup sait retourner les situations

    J'aime

  3. Waaaaa ! ….le mauvais coup. certains ne savent même pas qu’ils en sont car il y a des femmes qui ne le leur disent pas!….pourtant ils se doivent d’assumer cela car eux n’ont pas la langue dans leur poche lorsqu’il s’agit de nous! »planche à repasser »….ce sont des termes utilisés lorqu’on à pas sues appuyer sur le bon bouton…Nous a se taire trop souvent pour ne pas l’humilier on finit par devenir frigide !

    Aimé par 1 personne

  4. Ahahahahahha j’adore . Trop vrai cet article. Les mauvais coups ont tjrs pleins de raisons. Les plus salopards vont mm te dire que cest de ta faute. « Tu ne m’as pas assez chauffé » krkrkrkrkkrkr

    Aimé par 1 personne

    1. + 1, j’assume aussi. La nuit nous on dort, on ne vas pas deviner que vous avez besoin d’autres sensations et folies, faut partager, même si l’égo prends un coup, c’est pour son bien.

      Aimé par 2 personnes

  5. Bb que je fais te tenir ,tu vas redecouvrir le sexe avec moi.je fais te donner la caresse de mars,la jouissances de Jupiter. 5 mns plus tard il est la a transpiré comme un paresseux qui a courru le 100 M. Et il te demande avec la courage dans le sang ( comment j’ai été ) ? Mon frère pour le bien de nous tous laisse là question la aux autres tchuip

    Aimé par 3 personnes

    1. Hahahahaa, très drôle ce mauvais coup, que l’on tolère dès lors qu’il a le compte plein, et se situe au bon niveau de l’ascenseur social. Les ingrédients même du sexe orgueilleux, et vos sœurs qui s’affalent sur le lit telle une planche, qui refusent de prendre le zizi dans la main et ont en horreur le sexe oral, on en parle ?

      J'aime

  6. Gars je ne connais pas un seul homme qui assume être un mauvais coup! Loooool Tous estiment toujours etre super extra méga bons au lit. Wandaaaa
    Pardon les gars parfois un peu d’humiliteyne vous tuera pas!

    Aimé par 1 personne

    1. Surrtout que quand tu vas vouloir partager des astuces ton nom va sortir dans le journal du soir. En tout cas je refuse d’être mal b… Mal traitée au lit.

      J'aime

Un avis sur le sujet??? Exprime toi

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s