Elle tenait à ce que je parle des couples assortis. Hum.
Il y a des concepts comme ça, que tu découvres un jour, tu dis seulement que « mais les gens-ci, c’est toujours l’amour comme ça ? »
Vous voyez de quoi je veux parler ? Non ? Les couples qui portent complet-complet.
Hum, c’est quoi ce silence ? Vous aussi vous faites ça ?
Bon, je vais un peu arranger ce que je voulais dire alors.
Pour commencer, le concept en lui-même n’est pas mauvais. Si besoin était de crier au monde votre amour, vous pouvez me croire, après vous avoir vus, doudou et vous, la nouvelle est arrivée au Pentagone : Vous êtes amoureux.
Le problème c’est le niveau d’assortiment.
1° Si vous voulez faire favoriser un de vos neveux qui joue avec ses amis au fameux complet-complet, habillez-vous pareil de pied en cap. A tous les coups il va gagner. Du moins tant que votre amour
Préparez-vous par la même occasion à affronter les commentaires mi-moqueurs, mi-consternés de la tribu des fashionistas réunis. Vous risquez même de provoquer plus vite que prévu l’unification des Africains qui seront unanimes derrière le fait que votre ou du monde réuni.
2° moitié-moitié
En même temps c’est le concept du mariage. Si comme un vieux couple, vous commencez à vous ennuyer, la retraite vous guette et vous vous demandez comment remettre du piment dans votre couple, c’est aussi une solution pour vous.
Les fashionistas réunis et affiliés vous pardonneront probablement, vu votre âge ou l’intensité de la crise dans votre couple.
3° Family Sphere
Pre-wedding shoot, St Valentin, naissance du 1er (qui sera le dernier promis, juré) ou du petit dernier (le 4e sur la liste des « ce sera le dernier), pour ces occasions ponctuelles, vous pouvez étendre le complet complet à toute la famille. Le commun des mortels appréciera d’un œil larmoyant et bienveillant cette harmonie. Ignorant qu’au même moment le téléphone de monsieur sonnait. Sa maîtresse, oubliée le temps d’un shooting, sans doute… mais ça c’est une autre histoire.
En gros, on est pour et comme on est gentils, vous pouvez poster sur fcbk, votre quotas de likes va grimper à tous les coups.
4° Ceux qu’on aime
Ou plutôt ceux qui ne nous remplissent pas le champ visuel de leurs preuves d’amour.
Ils coordonnent certes, mais avec subtilité. La casquette de monsieur avec la chaussure de Madame, la cravate de l’un avec le sac à main de l’autre, la ceinture du mâle avec l’escarpin de la diva.
P.S. Certains couples par leur nature sont déjà complet-complet, Ces conseils aussi valent pour eux. Le rose sur un homme, ça fait déjà mal aux yeux. Alors sur deux…
Alors? quel couple assorti êtes-vous? Que pensez-vous de cette pratique?
Source Images : Google
[Elle]
J’aime l’idée de s’habiller dans les mêmes tons. La pratique par contre eish! C’est autre chose…
J'aimeAimé par 1 personne
En quoi le rose sur un homme fait mal aux yeux?
Sinon je me laisserais bien tenter par le dernier. Tout en finesse…
J'aimeJ'aime
Je trouve ça mimi même si je ne pense pas avoir la patience nécessaire pour m’adonner à cette pratique. Je prendrais une de ces pratiques selon les jours et selon mes humeurs s’il fallait choisir
J'aimeJ'aime
Je reconnais un art pratiqué par de nombreuses filles à des garçons récalcitrants. Se faire suggérer à coup de bâtons et/ou carottes, les vêtements à porter.
J'aimeJ'aime
Ah je ne suis pas trop fan de ce genre de choses en couple…j’ai l’impression qu’il faut à tout prix montrer une certaine osmose, mais surtout j’ai plus l’impression que la personnalité de l’un ou de l’autre se retrouve absorbée dans le couple…et comment faire quand il y aura séparation? 😮
J'aimeAimé par 1 personne
L’illustration est magnifique… j’aime bcp l’article et apprécié particulièrement la dernière catégorie car c’est elle en général que nous (avouons le) pratiquons pour les soirées de mariage… ..😎😎😎😎
J'aimeAimé par 1 personne